La musique...

 



Bonjour ! ça va ?

Dans cet article, je serai parler de quelque chose qui me passionne beaucoup. Taylor Swift, c’est tout. Non, je plaisante, même si je suis un grand fan. La musique est ma passion et ma chose préférée à faire est d’aller à des concerts (même si je ne suis allé qu’à trois) ou de partager ma musique préférée avec mes amis. Je serai vous dire mes artistes préférés et pourquoi. Ne jugez pas mon goût musical ce n’est pas pour tout le monde.


J’avais onze ans quand je suis allée à mon premier concert - si vous ne comptez pas la bouilloire chantante ou le groupe hommage Abba. C’était « une direction » et c’est là que mon amour pour les concerts a commencé. Harry Styles me regardait vraiment pendant qu’il chantait ! L’atmosphère était incroyable ; Une salle pleine de gens partageant les mêmes idées, avec beaucoup de goût parce que nous étions tous ici pour voir la même performance, c’était une expérience que je n’oublierai jamais.

Toute ma vie, j’ai aimé la musique country et c’est mon rêve d’aller un jour à un concert de musique country. Depuis. que j’étais petit, ma chanson préférée est « Achy Breaky Heart » de Billy Ray Cyrus, je ne peux pas expliquer pourquoi parce que même moi je ne sais pas. La musique country est quelque chose que j’aime partager avec mes amis parce que leurs familles ne l’écoutent pas. Certains de mes favoris sont: Florida Georgia Line, Dolly Parton, Rascal Flatts et Shania Twain. La musique country est une grande partie de ma vie et le sera toujours parce que je l’adore ! 


La façon dont la musique peut changer votre humeur en quelques secondes est ma partie préférée. Si vous vous sentez triste, il y a deux options. 1. Vous pouvez mettre de la musique joyeuse pour vous remonter le moral ou 2. Mettez la musique la plus triste que vous ayez, pour la crier. Les deux options sont tout aussi efficaces que c’est un choix personnel. Habituellement, je choisis l’option 2, c’est plus amusant de cette façon ?

Ne vous méprenez pas, j’aime aussi écouter du rap et de la musique indie. Les deux autres concerts que je n’ai pas mentionnés étaient un festival de musique l’été dernier, c’était une expérience très différente. J’ai passé un moment fantastique avec mes amis avec de la bonne nourriture et de la bonne musique, je serai certainement aller à un festival à nouveau. 


A bientôt !

Commentaires