une petite mettre à jour...

 

Bonjour ! ça va ?

Cet article est une petite mettre à jour sur ma vie à la fin du premier semestre.

Depuis septembre, ma vie a été échéance après échéance et maintenant j’ai enfin une pause. Pour la première fois depuis des mois, je peux m’asseoir sur le canapé et regarder la télévision sans me sentir mal d’avoir d’autres travaux à faire. Je suis très excité de me détendre ce mois-ci et de passer du temps avec ma famille. C’est mon anniversaire la semaine prochaine et puis Noël la semaine suivante, donc j’ai beaucoup de choses à m’occuper.


Mon plan est de faire du travail pour l’université afin de suivre le travail que j’ai fait. Par exemple, je regarderai des films dans Français ou j’écouterai Français radio tous les jours. Je pense que la cohérence est la clé et je dois rester concentré afin de parler couramment à l’avenir. 



Je me demande combien de films de Noël je peux regarder avant le 25 décembre ? Ce soir, je vais regarder « elf » avec ma famille. J’espère que vous passerez tous un Noël fantastique et une bonne année !

Au revoir !

Commentaires